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Saisie de Fiche produit

Pour tous travaux de saisie et de traitement de données, 24-7 Digital Design dédie toute son équipe d’opérateurs de saisie en répondant à vos demandes et besoins.

La saisie de données

La saisie de données consiste à saisir des données à partir d’informations non électroniques dans des bases de données.
La saisie de données peut devenir en fonction du volume à saisir, une tâche fastidieuse qu’il s’agisse de formulaires, de questionnaires, de fichiers Excel, de coupons réponses ou d’enquêtes.
L’intégration des données est de plus en plus confiée à des sociétés spécialisées en externalisation. Lorsque pour une entreprise ou pour un organisme le volume à saisir est important et que les délais sont courts, il est plus judicieux de confier cette tâche chronophage à un prestataire externe.

Avantages de la saisie de données

– Améliorer la qualité d’entrée des informations importantes de l’entreprise.
– Bénéficiez de délais de livraison courts.
– Permet au mandant de se concentrer sur les activités stratégiques de l’entreprise.
– Permettre à ses employés de se concentrer sur leur métier au lieu de leur confier la saisie de données.
– Il n’est pas nécessaire de créer un ou plusieurs postes d’opérateur de saisie de données en interne car cela entraînerait des dépenses supplémentaires.

Traitement de données

Le traitement des données consiste à soumettre des données brutes à un ensemble de processus afin de
bénéficier de données de meilleure qualité utilisables par les entreprises et les organisations.
Quels sont les formats finaux des données traitées ?
Les utilisateurs disposent des données traitées en libre-service. Ces données peuvent être sous forme de
texte brut, de vidéos, de graphiques, de photos.

Etapes du traitement de données

Le traitement des données nécessite un total de six étapes:<br>
1- Collecte : C’est l’étape qui représente l’extraction des informations à traiter à partir de la source d’origine. Afin
d’obtenir un résultat final de haute qualité, la source doit être fiable.<br>
2- Prétraitement : Ces données doivent être nettoyées et organisées afin d’être inspectées et préparées pour l’étape suivante. A ce niveau, ils ne doivent contenir aucune erreur. Par conséquent, ils doivent être complets, incorrects ou redondants. Cependant, ils peuvent être enrichis.
3- Saisie des données : Les données retenues sont ensuite saisies dans leur destination. Ensuite, les données commencent à prendre la forme d’informations exploitables.
4- Traitement : à ce niveau, ces données sont traitées pour interpréter l’utilisation prévue : besoins des clients, analyse du modèle publicitaire.
5- Sortie et interprétation des données : Les données traitées et transformées peuvent être lues et utilisées par le
destinataire final.
6- Le stockage : les données traitées peuvent être utilisées de manière immédiate ou être stockées pour une utilisation ultérieure.

Saisie de fiches produits

Saisie de fiches produits

La fiche produit est importante pour la présentation des caractéristiques des produits, elle doit être saisie de manière claire et pertinente. Elle comprend généralement une description marketing de l'article, telle que le matériau, le poids, la couleur, la taille et les dimensions. De plus, le formulaire doit contenir des informations liées à la logistique.
Cependant, la saisie des données des fiches produits est une tâche chronophage, surtout lorsque le nombre de produits à saisir est important, ou qu'il s'agit de saisir des catalogues fournisseurs, qu'ils soient imprimés sur papier ou à être diffusé en ligne sur le site marchand (site e-commerce). Vous savez, compte tenu du développement du commerce électronique, la deuxième option est l'option la plus couramment utilisée et préférée par les fournisseurs et les consommateurs.

saisie de fiche produit Tunisie
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Utilité de la fiche produit

- Aider les clients et/ou clients potentiels à comprendre les avantages du produit et ses capacités.
- Convertir les prospects en clients fidèles, en les poussant à l'achat après la consultation d'une fiche produit.
- Éviter de pousser les prospects à consulter un autre fournisseur en cas de manque d'informations.
- Optimiser le référencement du site de ecommerce et le booster.

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