Pourquoi la Modélisation 3D et le rendu 3D photoréaliste d’un produit sont nécessaires pour la publicité digitale?
Qu’est-ce que la modélisation 3D ? La modélisation 3D permet de créer des objets en 3 dimensions sur ordinateur. Ainsi,…
Aujourd’hui, que ce soit en regardant des vidéos, en feuilletant un magazine, en regardant des panneaux d’affichage sur votre trajet ou en faisant défiler vos réseaux sociaux sur votre téléphone, vous êtes susceptible de rencontrer des images créées par le processus connu sous le nom de rendu 3D.
En fait, les images rendues en 3D sont devenues une forme importante de contenu visuel pour les spécialistes du marketing, les publicitaires, les producteurs de contenu et autres.
Les images en rendu 3D seront exploitables dans la suite pour:
L’objet ou la scène à rendre en 3D sera représenté par un modèle représentant la forme et détails externes (et internes dans d’autres cas) de l’objet ou de la scène.
Les effets d’éclairage sont créés dans le logiciel de
modélisation 3D pour renforcer l’illusion que l’image existe en trois dimensions.
La création de la texture des surfaces qui existent dans le modèle 3D et l’adaptation avec les variations de lumière et de couleur. La texturation est essentielle pour obtenir des images 3D photoréalistes.
Il s’agit de l’acte réel de génération de l’image. À ce stade, on convertit le modèle en une image haute résolution qui peut ensuite être incorporée dans un large éventail de contenus visuels.
Une fois le rendu terminé, en général, on doit procéder à des modifications supplémentaires pour affiner l’apparence de l’image, afin de donner à l’image une finition qui répond et dépasse les attentes du client.
Qu’est-ce que la modélisation 3D ? La modélisation 3D permet de créer des objets en 3 dimensions sur ordinateur. Ainsi,…
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